Agressé, étranglé et laissé froid à Paris (2 blogs combinés) et des romances précédentes pèsent différemment pour les hommes et les femmes (21)
Ça aurait dû être une nuit parfaite. Mon idole de longue date, M. Peter Frampton, venait à Paris pour sa tournée finale. Je n'ai jamais été une fêtarde ni une accro des clubs, mais ce dernier concert, en raison de son problème de santé, ne pouvait pas être manqué. Cependant, le premier drapeau rouge a été levé lorsque tous les transports publics se sont mis en grève. Les taxis étaient impossibles à prendre, alors je suis rentré à pied. J'ai choisi les rues animées et atteint seulement 50 mètres de mon immeuble. Il était encore environ 22h15, donc ma prudence a baissé et j'ai opté pour un mini raccourci. J'ai vu un homme noir au loin, mais il s'éloignait, donc je ne me suis pas inquiété.
Cependant, l'instant d'après, il était juste derrière moi. L'homme attrapa mon sac, me forçant à faire demi-tour. J'ai vu son visage noir de face, là où ma mémoire s'est arrêtée. Je me suis réveillé quand quelqu'un m'a demandé mon nom à l'intérieur de l'ambulance. J'ai été informé que quelqu'un avait signalé à la police une femme asiatique inconsciente laissée froide dans la rue. D'après le scanner cérébral de l'hôpital des urgences, je saignais à l'intérieur de la tête.
J'accepte ma part du blâme pour cette attaque parce que j'ai choisi de baisser ma caution au dernier moment. Mais cela donnerait-il toujours à l'agresseur le droit de frapper une petite femme comme moi jusqu'à l'inconscience, ce qui a entraîné une déficience visuelle ? Je suis coincé avec une double image de quoi que ce soit au-delà de 10 mètres pendant longtemps, sinon pour toujours. Mon muscle du cou était douloureux à cause de l'étranglement. La police a estimé qu'un couteau n'avait pas été utilisé, probablement parce que l'agresseur pensait que j'étais déjà mort. Ma carte de crédit volée montre que l'agresseur a mangé un taco immédiatement après le meurtre facile. Les vies noires comptent plus que les asiatiques parce que ma famille n'aurait pas reçu des millions de dollars en compensation pour mon meurtre.
J'avais été au courant des nouvelles du dénigrement asiatique aux États-Unis. un bon nombre de Noirs en étaient les instigateurs. Cependant, je croyais toujours naïvement que les Noirs choisiraient de se lier d'amitié avec des Asiatiques parce que les Blancs discriminaient les Noirs… selon eux. Mais qu'est-ce que je sais ou m'en soucie ? Mon avenir est avec une vision déficiente. L'hôpital m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'ils n'étaient plus responsables de moi. Une vieille Française était amenée, sévèrement battue. J'ai donc vacillé jusqu'à mon appartement avec un œil fermé pour éviter une vision double.
Ma vision est bonne tant que je reste à l'intérieur et que je me concentre sur les choses à proximité. Je peux encore écrire et dessiner… mais je ne peux plus voyager dans de nouveaux endroits. Mais cela aurait pu être bien pire, et je dois en être reconnaissant. Je me souviens du rire nacré de Mr Peter Frampton sur scène. Ses muscles perdaient leur mobilité en raison de sa maladie incurable, le privant de la capacité de marcher, et encore moins de jouer de la guitare de manière complexe, comme il le faisait auparavant. Et pourtant, M. Frampton faisait face à son avenir glim avec un visage courageux et faisait de son mieux pour donner à ses fans le dernier bon moment. C'était la première fois que j'entendais son rire, et j'étais soulagé qu'il soit nacré et pur. Certaines belles personnes, hommes ou femmes, nous déçoivent avec un rire goguenard vulgaire. C'était un énorme soulagement que M. Frampton ait eu la classe/grace. Il est mon héros dont j'ai l'intention de suivre et d'imiter le courage alors que je vis avec ma vision déficiente.
En tant qu'auteur de Les règles de la rétribution, je devrais lui (l'agresseur) souhaiter un châtiment. Certaines personnes peuvent même choisir de tirer un profit financier en jouant aux « affaires de victimes ». Cependant, je ne ressens aucune colère envers lui, en partie parce que je me reproche d'être tombé dans ce piège mais surtout parce que je veux vivre dans un monde de lumière où se trouvent des courageux comme M. Framptom. Ma vie n'est pas éternelle; mon esprit ne peut pas être lié au ventre sombre où l'agresseur se tortille. Je vais m'adapter à ma condition d'une manière ou d'une autre. Je souhaite garder mon rire propre comme celui d'un seul et unique M. Peter Frampton.
Les règles de la rétribution (21) des romances précédentes pèsent différemment pour les hommes et les femmes
PERSONNAGES DANS MON ROMAN GRAPHIQUE
SERPENT alias NAGA la divinité avec
huit têtes. Le serpent représente la fragilité qui nous fait nous
écarter du chemin et souvent dans les ténèbres. Les grands prédateurs font la
une des journaux, mais les gens ordinaires sont tentés de commettre des
tricheries à petite échelle lorsqu'ils sont protégés sous le manteau de
l'anonymat. Les bons jours, nous pouvons combattre la tentation, mais les
mauvais jours, lorsque nous avons perdu quelque chose et que le monde semble
injuste, nos mains tendent la main tandis qu'un sentiment de naufrage se répand
dans notre cœur, nous avertissant que ce n'est pas le moyen d'obtenir même avec
la vie. Cependant, lorsque le gain est très faible, Dieu ou l'univers ne s'en
soucient peut-être pas ? Alors on se dit.
NAGA représente la seconde chance et l'expiation dans la
vie. Ses huit cerveaux étaient le multitâche d'origine et chaque événement du
passé sur la terre est restauré sous forme de données massives.
DEESSE IRIS/NEMESIS : Au lieu d'en choisir une parmi les religions existantes, que je respecte
toutes, j'ai choisi de représenter la volonté de l'univers via la déesse IRIS.
Dieu nous a donné la lumière et la Déesse l'a suivi avec le son, mais comme le
son voyage plus lentement que la lumière, personne ne connaît son existence
malgré le fait qu'il bénéficie de son don qui est la musique. Quelque chose a
transformé cette IRIS autrefois innocente, en NEMESIS, la déesse de la
rétribution.
L'ESPRIT DE LOUIS XIII : Le roi de France, qui régna du 14 mai 1610 au 14 mai 1643. Caractère
énigmatique que le monde n'a peut-être pas pleinement apprécié, à l'image du
courant qui peut être fort même si le fleuve semble calme.
OMELETTE : le chien qui fut le chouchou de Louis XIII dans
son ancienne vie.
CONFIANCE : Diable
était le nom imposé aux Nephilim par l'homme, tandis que le nom qu'il s'était
choisi était CONFIANCE. Ce Nephilim, rejeté par les anges et
l'homme, a avait choisi de prendre le trône sombre laissé vacant par le
Serpent.
ADAM : Bien sûr, le premier
homme créé d'après la forme de Dieu. Il
a des remords d'avoir cédé à la pression des pairs et d'avoir déformé la
réputation d'IRIS.
EVE: La deuxième femme créée à partir de la côte d'Adam. Pendant des siècles, elle a utilisé des ruses féminines pour manipuler les hommes afin de surmonter les énormes désavantages.
Comments
Post a Comment